Stade « Joseph Nauleau » rue du stade 44390 Nort Sur ErdreMail: nortsurerdre.stadefootball@orange.fr
NORT AC FOOTBALL

Voeux des co-présidents

BONNE ANNEE 2020

Une nouvelle année commence et nous tenions à vous présenter nos meilleurs vœux pour vous et vos proches sur le plan personnel. Qu’elle vous apporte au quotidien la santé, le bonheur et tout ce que vous puissiez souhaiter.

Sur le plan sportif, nous sortons d’une année 2019 très satisfaisante pour toutes les catégories de joueurs et joueuses. Les perspectives d’avenir sont prometteuses mais il ne faut pas se relâcher.

Tout cela n’a été et ne sera possible que grâce à l’engagement de vous tous, bénévoles, dirigeants, entraîneurs, qui chaque semaine donnez de votre temps et de votre passion pour que le NAC Football grandisse et offre aux jeunes licenciés un encadrement de qualité tout en conservant une convivialité qui est la marque de notre Association. Que vous en soyez largement remerciés.

2019 a été placée sous le signe du foot féminin avec la coupe du monde en France et pour nous la joie de se voir récompenser par l’obtention du label « Ecole de Football Féminin » décerné par la F.F.F.

Nous aurons une pensée pour ceux qui nous ont quitté en 2019 et qui avaient oeuvré pour notre club.

Nous vous souhaitons encore une très belle année 2020 et nous vous donnons rendez- vous sur les terrains très vite.

2020 sera surtout l’année des 70 ans de notre club ! Rendez-vous donc en fin de saison pour fêter cela comme il se doit.

Nous vous donnons prochainement rendez-vous pour la traditionnelle galette des rois du club.

Les Co-Présidents

Christophe DANIELO et Fabrice MARTIN