Conclusion

La réussite de ce projet repose essentiellement sur sa dynamique collective au sein du Club de Nort AC.

Cela nécessite une relation permanente entre tous les actrices et acteurs du Club ainsi que de la Section Féminine (sportif ou non), basé sur l’échange et la confiance.

Il sera donc très important de développer et de maintenir les liens de qualité, notamment entre les joueuses, les parents, l’encadrement, les responsables de la Section Féminine et les dirigeants du club de Nort AC.

Comme tout projet, il sera important de se fixer des objectifs, de prévoir différentes étapes pour les atteindre à court et moyens termes

Il sera néanmoins tout aussi indispensable de grossir nos effectifs, en nous montrant patient à la fois avec les joueuses mais aussi avec l’encadrement qui œuvre en bénévolat en marge d’activités personnelles et professionnelles.

Pour la Section Féminine, on doit continuer de multiplier les portes ouvertes, l’ouverture des entrainements sur des périodes définis en accord avec nos encadrants.

On doit continuer de travailler en multipliant la communication sur nos différents supports ainsi que sur les journaux locaux, réaliser des flyers et affiches pour les écoles et lycées, inclure un édito dans le magazine communal, le tout afin de renforcer nos effectifs progressivement chaque saison.

Il sera aussi envisageable et très intéressant dans la valorisation de la Section Féminin et du Club de développer un tournoi 100 % féminin les saisons proches et de l’inscrire dans la durée comme une référence vu les structures existantes.

Communication
5 janvier, 2024
Partager ce poste
Nos blogs
Archiver
Le projet pédagogique et éducatif