xTournoi Pâques 2012

Lundi 9 avril 2012, tournois U11 et U13 stade "Joseph Nauleau" à Nort Sur Erdre

Les vainqueurs du Tournoi U13 2012....photos

r DSC_0034 nort b olla.JPG
meublea.png
 
intermarchee nort.jpg
 
duarig 1.png
 
synergie 2.jpg
 

Nous recherchons des parents bénévoles pour le tournoi

Une nouvelle équipe, organisée en commissions: logistique restauration, logistique terrain (arbitrage), logistique communication & sponsors, bénévoles, informatique...
Parents, ce tournoi ne peut vivre qu'avec votre implication, nos enfants comptent sur vous. Soyez bénévoles !
Nous avons besoin de votre aide !
 
Principaux contacts :
Laurent Leroy : 
où par courriel : utilisez le formulaire ci-dessous
 
Le comité d'organisation.
Nort AC football, 02.04.12, 10:24
 

Formulaire de contact des bénévoles

Madame, monsieur, parents, vous désirez contribuer à la réussite de ce tournoi, venez vous serez les bienvenus
Indiquez quelle aide vous souhaitez apporter.

Accueil des équipes, restauration, buvette, arbitrage, collecte des résultats, aide au jonglage, mise place du matériel, montage des stands, tenir un stand (bonbons, jeux, boutique), tombola, table de marque, sonorisation ...
Indiquez vos disponibilités, vos horaires afin d'établir un planning.

Nous avons besoin de vous!
Merci


Nom prénom du bénévole :
*
J'ai un enfant qui joue au club nom prénom :
 
Téléphone :
*
Adresse -mail :
*
Ma participation :
*
* Champ obligatoire
envoyer
Nort AC football, 13.03.12, 23:31
 

Pour toutes informations concernant le tournoi, contactez

Le correspondant, responsable du tournoi de Pâques
 
Christophe Danielo
429, La Bruère
44390   Nort Sur Erdre
Tel.    06.82.27.29.87
 
Courriel :  utilisez le formulaire ci-dessous
Nort AC football, 13.03.12, 23:32
 

Tournoi du Lundi de Pâques

Lundi 9 avril 2012, le Nort AC organise son traditionnel tournoi de football. Cette année, ce sont 2 tournois, réservés aux catégories U11 et U13 qui se dérouleront parallèlement.

 

Ci-dessous, vous trouverez, les règlements complets du tournoi, des formulaires d'inscription et quelques conseils pratiques.

Sur place, boissons, sanwiches, galettes, bombons, stands divers, et jeux d'animation.

 

Nort AC football, 13.03.12, 23:37
 

Pré-inscription au tournoi U11



Inscription à confirmer par courrier accompagné d'un chèque de caution de 20 euros par équipe, à l'ordre de "Nort AC football". Ce chèque sera restitué le jour du tournoi lors du pointage à l'accueil des équipes.

Nom du club :
*
Nom et prénom du responsable :
*
Téléphone du responsable :
*
Adresse e-mail du responsable où du club :
*
Couleur du club :
*
Nombre d'équipes U11 engagées :
*
Commentaire :
 
* Champ obligatoire
envoyer
Nort AC football, 01.02.12, 15:01
 

Pré-inscription au tournoi U13



Inscription à confirmer par courrier accompagné d'un chèque de caution de 20 euros par équipe, à l'ordre de "Nort AC football". Ce chèque sera restitué le jour du tournoi lors du pointage à l'accueil des équipes.



Nom du club :
*
Nom et prénom du responsable :
*
Téléphone du responsable :
*
Adresse e-mail du responsable où du club :
*
Couleur du club :
*
Nombre d'équipes U13 engagées :
*
Commentaire :
 
* Champ obligatoire
envoyer
Nort AC football, 01.02.12, 15:00
 

Demande de renseignements

Nom prénom :
*
Téléphone :
*
Adresse -mail :
*
Ma question :
*
* Champ obligatoire
envoyer
Nort AC football, 07.02.12, 15:44
 
 
meublea.png
 
 

Informations pratiques

Accès au stade......Lire la suite
 
Restauration : sandwiches, grillades, frites, galette...
Buvette
 
Récompenses : un lot pour chaque participant
Remise de Coupe
Challenge du meilleur gardien.
Challenge de la meilleure attaque.
Challenge du meilleur jongleur.
Challenge du fair-play
 
Jeux d'adresse : tirs au but... 
 
 
 
 
 
intermarchee nort.jpg

Règlement du tournoi U11

REGLEMENT DU TOURNOI
Catégorie U11
 
1) Tous les matchs se dérouleront au stade municipal  « Joseph Nauleau »  à Nort Sur Erdre
 
2) Tous les joueurs des différentes équipes devront être nés entre le 1er janvier 2001 et le 31 décembre 2003, conformément au règlement de la Fédération Française de Football.
 
3) Chaque équipe pourra inscrire au tournoi au maximum 9 joueurs qui devront être licenciés.
 
4) Tous les matchs auront une durée de 8 minutes sans mi-temps. Seul le début de chaque rencontre sera donné par la table de marque. La gestion du temps des rencontres restera à l’appréciation de l’arbitre.
 
5) Les 16 équipes seront réparties en 4 groupes de 4 équipes
Dans chaque groupe, les équipes se rencontreront entre elles selon une formule de championnat.
 
6) Les résultats obtenus donneront pour la formule championnat :
5 points à l’équipe vainqueur
3 points aux équipes qui feront match nul avec but
2 points aux équipes qui feront match nul sans but
1 point à l’équipe perdante
 
7) En cas d’égalité de points entre 2 équipes ou plus, le classement définitif se fera de la manière suivante, et dans l’ordre ainsi défini :
Goal avérage général
Goal avérage particulier entre équipes à égalité de points
Equipe ayant marqué le plus de buts
Jonglages (voir annexe au règlement)
 
8) La 2ème phase du tournoi se déroulera sous forme de matchs à élimination directe. Les équipes seront réparties en 2 groupes de la manière suivante :
Groupe 1 : les 8 équipes ayant fini 1ère   et 2ème  de leur poule
Groupe 2 : les 8 équipes ayant fini 3ème  et 4ème  de leur poule
Dans chaque groupe se dérouleront des quarts, demi finale et finale. Chaque équipe jouera 3matchs dans cette formule pour arriver à un classement intégral de 1 à 16.
 
9) L’expulsion d’un joueur, au cours d’un match, sera sanctionnée au minimum par l’interdiction de participer au match suivant, ou plus suivant la décision prise par la commission sportive.
 
10) Un joueur qui recevra un avertissement pendant un match, sera temporairement exclu de la rencontre, pour une durée de 3 minutes. (sanction non reportée sur le match suivant).
 
11) Les règles du jeu seront celles applicables en championnat à l’exception des coups francs qui seront directs.
 
12) Chaque terrain sera placé sous l’autorité d’un délégué qui pourra à tout moment effectuer un contrôle des licences des équipes présentes sur son terrain. La présentation des licences est obligatoire. Le non respect de cette règle entraînerait systématiquement « match perdu » pour l’équipe fautive. Tous les clubs doivent être en mesure de justifier l’identité et la date de naissance de chacun de leurs joueurs.
 
13) Le comité de discipline sera composé de membres de la commission sportive du N.A.C. ainsi que de 2 représentants du corps arbitral.
 
14) L’arbitrage des matchs sera assuré par un collège d’arbitres officiels et bénévoles.
 
15) Toutes les équipes participantes seront récompensées.

ANNEXE AU REGLEMENT
A l’issue de son 1er match de poule du matin, chaque équipe présentera 3 joueurs afin de procéder à des jonglages. Chaque joueur bénéficiera de 2 essais et le score le plus élevé des ceux-ci sera retenu. L’addition des scores des 3 joueurs servira de référence en cas d’égalité au cours de la journée pour départager les équipes :
soit en cas d’égalité parfaite à l’issue des matches de poules
soit en cas de match nul au cours de la 2ème phase et ceci jusqu’en finale.
Nort AC football, 13.03.12, 23:30
 
 
 

Règlement du tournoi U13

REGLEMENT DU TOURNOI
Catégorie U13
 
1) Tous les matchs se dérouleront au stade municipal  « Joseph Nauleau »  à Nort Sur Erdre

2) Tous les joueurs des différentes équipes devront être nés entre le 1er janvier 1999 et le 31 décembre 2000, conformément au règlement de la Fédération Française de Football.

3) Chaque équipe pourra inscrire au tournoi au maximum 11 joueurs qui devront être licenciés.

4) Tous les matchs auront une durée de 8 minutes sans mi-temps. Seul le début de chaque rencontre sera donné par la table de marque. La gestion du temps des rencontres restera à l’appréciation de l’arbitre.

5) Les 16 équipes seront réparties en 4 groupes de 4 équipes
Dans chaque groupe, les équipes se rencontreront entre elles selon une formule de championnat.

6) Les résultats obtenus donneront pour la formule championnat :
5 points à l’équipe vainqueur
3 points aux équipes qui feront match nul avec but
2 points aux équipes qui feront match nul sans but
1 point à l’équipe perdante

7) En cas d’égalité de points entre 2 équipes ou plus, le classement définitif se fera de la manière suivante, et dans l’ordre ainsi défini :
Goal avérage général
Goal avérage particulier entre équipes à égalité de points
Equipe ayant marqué le plus de buts
Jonglages (voir annexe au règlement)

8) La 2ème phase du tournoi se déroulera sous forme de matchs à élimination directe. Les équipes seront réparties en 2 groupes de la manière suivante :
Groupe 1 : les 4 équipes ayant fini 1ère  et 2ème de leur poule
Groupe 2 : les 4 équipes ayant fini 3ème et 4ème de leur poule
Dans chaque groupe se dérouleront des quarts, demi finale et finale. Chaque équipe jouera 3 matchs dans cette formule pour arriver à un classement intégral de 1 à 16.

9) L’expulsion d’un joueur, au cours d’un match, sera sanctionnée au minimum par l’interdiction de participer au match suivant, ou plus suivant la décision prise par la commission sportive.

10) Un joueur qui recevra un avertissement pendant un match, sera temporairement exclu de la rencontre, pour une durée de 3 minutes. (sanction non reportée sur le match suivant).

11) Les règles du jeu seront celles applicables en championnat (hors jeu, dégagement gardien, passe en retrait….).

12) Chaque terrain sera placé sous l’autorité d’un délégué qui pourra à tout moment effectuer un contrôle des licences des équipes présentes sur son terrain. La présentation des licences est obligatoire. Le non respect de cette règle entraînerait systématiquement « match perdu » pour l’équipe fautive. Tous les clubs doivent être en mesure de justifier l’identité et la date de naissance de chacun de leurs joueurs.

13) Le comité de discipline sera composé de membres de la commission sportive du N.A.C. ainsi que de 2 représentants du corps arbitral.

14) L’arbitrage des matchs sera assuré par un collège d’arbitres officiels et bénévoles.

15) Toutes les équipes participantes seront récompensées.

ANNEXE AU REGLEMENT
A l’issue de son 1er match de poule du matin, chaque équipe présentera 3 joueurs afin de procéder à des jonglages. Chaque joueur bénéficiera de 2 essais et le score le plus élevé des ceux-ci sera retenu. L’addition des scores des 3 joueurs servira de référence en cas d’égalité au cours de la journée pour départager les équipes :
soit en cas d’égalité parfaite à l’issue des matches de poules
soit en cas de match nul au cours de la 2ème phase et ceci jusqu’en finale.
Nort AC football, 13.03.12, 23:29
© 2011 - Nort A.C Football - 44390 Nort Sur Erdre - n° FFF 512355 - tél : 06.61.15.10.21
 
Ce site est la propriété exclusive du Nort AC football (reproduction interdite)
 
 
 
 
 
 
 
 
création de site internet avec : www.quomodo.com